📦✈️ Livraison express sous 48h offerte en France !

Retours / Echanges / Remboursements

- Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Un courrier devra être ajouté à l'intérieur du colis pour exprimer la demande de remboursement avec le numéro de commande, le nom et la date d'achat.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.

Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, veuillez informer STAYIN de votre décision par une déclaration écrite sans équivoque

Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez votre courrier nous informant de votre décision d'exercer votre droit de rétractation avant l'expiration de ce délai de rétractation.

- Demande de retour

Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.

Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Pour tout article acheté sur notre site www.stayin.fr ; aucune demande d’échange ou de remboursement ne peut être demandé en boutique .  

Une fois validé par nos soins, il appartiendra au client de nous retourner le colis à l’adresse suivante : STAYIN 9 rue aumône vieille 13100 Aix-en-Provence.

Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de souhait d’échange nous prenons en charge les frais d’expédition de la nouvelle commande.

ATTENTION : Le délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.